nordnet et tntsat

Les matériels de réception par satellite

nordnet et tntsat

Messagepar moge » 08 Avr 2010 21:14

Bonsoir,
je viens de découvrir le forum, j'ai cherché des réponses à mon problème mais sans résultat
Je ne suis pas éligible à l'adsl j'ai opté pour l'adsl par satellite fournisseur NORDNET
apparemment j'utilise le même satellite que tntsat
quelqu'un a t il complété une installation identique pour recevoir la tnt
Il doit falloir ajouter "une tête" et un décodeur?
Merci de vos réponses
Moge
abonné internet satellite (nordnet)
moge

Re: nordnet et tntsat

Messagepar Dexter » 08 Avr 2010 22:09

Ce n'est pas le même satellite, Nordnet c'est sur Astra 23,5° et TNTSAT sur le 19°. Tu peux demander une tête tv à Nordnet (79€) qui se rajoute à côté de celle que t'as. C'est une tête Quad, qui te permet donc de relier jusqu'à 4 décodeurs. Il te reste après à compléter avec un décodeur TNTSAT de ton choix.

Perso, j'ai installé beaucoup de Nordnet mais pas encore avec ce système, ils ont rajouté l'option il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de tester le téléphone mais pas la tv :)

http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/s ... tarifs.php
Tête TV : 79 € TTC (frais de port inclus) La tête TV blindée* de NordNet (compatible HD) va vous permettre de recevoir de nombreuses chaînes de télévision, même si vous résidez dans une zone d’ombre TNT hertzienne.

Grâce au support de fixation double-tête fourni, vous pourrez installer facilement votre tête TV et votre tête Internet sur une seule parabole. Nous vous fournissons également un guide détaillé pour faciliter l’installation de ce matériel.
Pour profiter de multiples chaînes de télévision, il vous suffit de vous procurer, en sus du matériel fourni par NordNet, un démodulateur spécifique et un câble coaxial TV.

Si vous possédez un démodulateur de type « Free-to-Air », vous pouvez recevoir des chaînes de TV et des radios gratuites (majoritairement étrangères) émises par le satellite Astra 19.2° EST.

Si vous disposez d’un démodulateur et d’une carte de décodage compatibles, vous recevez sans abonnement, les chaînes gratuites de la TNT par Satellite.

Enfin, vous avez également la possibilité de souscrire à certains bouquets payants.

Vous pouvez relier jusqu’à 4 démodulateurs à votre tête TV et ainsi installer 4 téléviseurs dans votre habitation pour regarder vos programmes préférés dans votre cuisine, dans votre chambre… en plus de votre salon !

* La Tête Tv est blindée afin d’éviter que votre réception TV ne soit parasitée par votre connexion Internet
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Re: nordnet et tntsat

Messagepar moge » 08 Avr 2010 22:58

"Ce n'est pas le même satellite, Nordnet c'est sur Astra 23,5° et TNTSAT sur le 19°. Tu peux demander une tête tv à Nordnet (79€) qui se rajoute à côté de celle que t'as. C'est une tête Quad, qui te permet donc de relier jusqu'à 4 décodeurs. Il te reste après à compléter avec un décodeur TNTSAT de ton choix."
merci de ta réponse
je vais contacter Nordnet
Je devrais pouvoir faire le montage, j'avais réussi à monter la parabole et faire fonctionner internet
Moge
abonné internet satellite (nordnet)
moge