Salut !
Je ne comprends pas trop comment fonctionne Nostalgie Dole. Normalement, elle est rattachée à Nostalgie Mâcon car le 93.1 est en assignation de programme avec Bourg-en-Bresse. Mais j'ai comme l'impression qu'elle est en passif car au moment des interventions des animateurs locaux, entre 12h et 16h quoi, je n'entendais pas celui de Mâcon (qui est Patrick Renaud). Je l'ai constaté ce mercredi lors de ma virée dans le Jura à Poligny, Arbois et Aiglepierre. Et pour écouter souvent Nostalgie Bourg en ce moment, l'animateur mâconnais est bien présent ces dernières semaines depuis que le groupe NRJ a décidé la réouverture des locales après le confinement.
J'ai comme l'impression que Nostalgie a constaté que Dole est trop loin de Mâcon et donc elle a décidé que la fréquence serait passive sans en faire la demande au CSA. Pourtant, le 93.1 aurait bien pu être avec Nostalgie Dijon qui est plus proche.
Et encore, vu que le 93.1 dolois est rattaché à Bourg et que le 93.1 burgien était en raccord avec Nostalgie Lyon jusqu'en 2011, le programme local était donc encore plus lointain. Nostalgie Dole n'est pas depuis ses débuts en local puisqu'elle était sur 105.4 jusqu'en 2008 puis pendant un an sur le 88.1 avant de basculer sur le 93.1.
Je monte ce samedi sur Dole justement, j'essayerais de mettre le 93.1 et en même temps le 97.5 de Dijon au moment des pubs locales. Chose que je n'ai pas faite ce mercredi car je vérifiais sur le 93.1 et tout de suite après sur le 97.5, les voix des animateurs étaient différentes et je n'ai pas vérifié au moment des écrans pubs.