Notice en français Satlink WS-6909 et dernière MAJ

Les matériels de réception par satellite

Notice en français Satlink WS-6909 et dernière MAJ

Messagepar friendly-ghost » 14 Nov 2014 11:38

Bonjour à tous :Couc:

Pour parfaire une installation dans un petit collectif de 5 appartements via de l'excellent matériel 2GALLI (pré-ampli, Multiswich, etc...) j'ai acquis un Satlink WS-6909 récent d'occasion à un tarif très intéressant :mrgreen:

Cependant, je suis novice et ne possède ni le CD livré avec, ni la notice en français, et n'ai pas de lien pour la dernière mise à jour pour la France --|--

Une âme charitable aurait-elle quelques infos s'il vous plait ?

Si oui, je vous remercie par avance.

@ toute......
Lieu de résidence : Loubeyrat (63)
Immeuble collectif : Thiers (63)
Pointeur SAT/TV : Satlink WS-6909
Pointeur SAT : SATFINDER HD-LINE SF-500 DIGITAL
friendly-ghost
Petit ver
Petit ver

Re: Notice en français Satlink WS-6909 et dernière MAJ

Messagepar marceljack » 14 Nov 2014 16:16

Bonjour,
Apparemment il n'existe pas de manuel en Français sur le site du fabricant mais on peut télécharger le manuel en Anglais et le contenu du CD.
http://satlinkmeters.co.uk/satLink-software-support.htm

Si vraiment tu as du mal avec l'Anglais, tu peux essayer un traducteur automatique (au moins pour certains passages).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar friendly-ghost » 15 Nov 2014 11:45

Merci Marceljack c'est sympa,

J'ai donc suivi tes conseils, et ai fait traduire le Pdf en français via un site gratuit.

Tout roule donc :D

@ toute.....
friendly-ghost
Petit ver
Petit ver

Messagepar friendly-ghost » 15 Nov 2014 13:27

C'est re-moi :oops: