Notice triax MFA 414

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Notice triax MFA 414

Messagepar chris67 » 12 Fév 2009 10:38

Bonjour a tous
J'ai perdu ma notice concernant un préampli + alim triax mfa 414. Ca serait cool si quelqu un pouvait m'aider a me trouver ça. J'ai regarder sur le site de triax mais il ne donne pas la notice de celui ci et j'ai un doute sur le raccordement , --|-- plus moyen de me souvenir. merci d'avance a tous --|--
chris67
Coccinelle
Coccinelle

Re: Notice triax MFA 414

Messagepar marceljack » 12 Fév 2009 12:16

chris67 a écrit:Bonjour a tous
J'ai perdu ma notice concernant un préampli + alim triax mfa 414. Ca serait cool si quelqu un pouvait m'aider a me trouver ça. J'ai regarder sur le site de triax mais il ne donne pas la notice de celui ci et j'ai un doute sur le raccordement , --|-- plus moyen de me souvenir. merci d'avance a tous --|--
Tu peux envoyer un mail au contact indiqué sur le site Triax, en général ils répondent.
email: bbo@triax.fr
En principe, ce n'est pas compliqué: le préampli se monte sur le mât et les entrées se connectent aux diverses antennes (en suivant le marquage) et sa sortie se branche sur l'entrée de l'alimentation (placée en bas) qui fait aussi office de répartiteur à 2 directions.
Si cela ne te semble pas évident, tu peux poster une photo de ton matériel avec les connexions bien visibles et on devrait pouvoir t'aider.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar chris67 » 12 Fév 2009 13:55

merci marcel jack. j ai envoyé un mail a triax. a voir.....
sinon je me permettrai de te solliciter et je te ferai parvenir une photo du matos sur ta messagerie. merci encore
chris67
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 12 Fév 2009 22:58

le mfa 414, c'est le kit avec l'alimentation 2 sortie ifp502 et le préampli mfa314 ufh et vhf réglable de 15 à 25dB.

Le boitier bleu contenant le préampli mfa314 se mets donc sur le mat des antennes, Il doit être marqué sur l'étiquette UHF / VHF / Ouput ou UHF / BIII / Output. Dans cet ordre, des fois que l'étiquette serait foutu... Donc tu relies l'antenne UHF à gauche, la V au milieu et le câble qui descend à l'alim en Output.

Sur l'alim, tu as 2 sorties marquées normalement TV, et une sortie marqué output, c'est celle ci que tu relis au câble qui descend de l'antenne.

Voilou, j'espère que c'est assez clair. si jamais tu n'as plus de VHF, mets bien le réglage au mini.
Dexter
Maître des airs
Maître des airs