A quand autant de mise à jour en France...?
Pour l'instant nous en sommes officiellement à une seule : Philips ! (la mise à jour Thomson s'étant fait en dehors de l'organisation mise en place)
Pendant que certains s'inquietent de mises à jour qui n'arriveront jamais, certains fabriquants travaillent à améliorer leur produits.
Metronic vient de sortir une nouvelle mise à jour, quelques semaines après la précédente. Rappel : celle ci corrigeait le problème des chaines mpeg4 (payantes ) qui sont prises comme des radios, ce qui est réglé!!!! Combien de fabriquants ont corrigé ce problème???
Aujourd'hui une new mise à jour. Au menu de la version 1.3.1 :
- Inversion des voies gauche et droites analogiques : réglé
- passage de Canal+ en clair vers TF1, France2 ou M6 : réglé
je viens de regarder sur le site de strong et je vois une mise a jour pour le strong 5120 /5119 . Quelqu'un pourrai t'il tester cette mise a jour pour conaitre les nouveautées ?(je n'ai plus de cable null modem pour tester sur le mien .
Le Mise à jour du STRONG 5119 version 4.09 du 1 fev 2006 (oui quatre point zero neuf)
fonctionne bien avec quelques améliorations par rapport à la 4.01 de 22 jan 2005
plus grande finesse dans le réglage du son
dans la barre de chaine il y à maintenant le nom du programme en cours et .. les suivant ainsi que les heures.
meillieure definition des niveaux de noir (enfin de gris) plus de gros pavés avec des applats géométriques
quasi plus de freeze de cellules sur certaines chaines (moi c'était la 3)
et certainement plus mais je n'ai pas tout vu....
Mais toujours la touche OK qui ne fonctionne pas pour revenir au programme en cours lors de l'affichage EPG étendu. et toujours pas de niveau sonore réglabe par chaine.
@+
Nouvelle MAJ du CGV Premio twin. Elle ajoute les logos des chaînes Gulli, I-télé, etc., améliore la gestion des sous-titres et corrige divers bugs liés à l'utilisation du double tuner (timer, ...). V. fil CGV premio ou http://www.cgv.fr/shopdisplayproducts.asp?id=128&title=D%C9CODEUR%20TNT
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur