Bonsoir à tous.
Pour les SAGEM.
Er 10 : la qualité du signal ne permet pas le téléchargement du logiciel.
@+
NOEL22
Philippe a écrit:Il y a un topic sur l'ATH qui donne toutes les infos![]()
:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9019
Le fichier fourni par l'ATH contient ces informations:
Remarque : ces mises à jour ne sont destinées qu'à certains modèles, notamment ceux qui ont posés des difficultés lors du changement de multiplex pour France4 et TMC, le 13 Septembre dernier.
maximz77 a écrit:Bonsoir je suis nouveau sur ce site ( je rame un peut pr m'y retrouver)
je suis dans une residance de 10 appartes!
on a deux parabols pour tout le monde! une pour canal sat et une pour les 6 chaines! (et pas de rateau)
j'ai une mauvaise reception des 6 chaines ( niveau son et image j'ai du MONO)
la proprietaire m'a dit que pour avoir une bonne reception (et en meme temp avoir la TNT il me falai un appareil qui coute environ dans les 280€ et le brancher sur la reception canal sat
et ke je ne paye que le decodeur et qui a pas d'abonnement!
Cette appareil est il vraiment utile? en existent il des moin chere?
MERCI de me donner quelque precision la dessu.
merci davance
crdlt
maxime

Je pense qu'il serait encore mieux dans le topic TNT par satellite !Laurent a écrit:maximz77 a écrit:Bonsoir je suis nouveau sur ce site ( je rame un peut pr m'y retrouver)
je suis dans une residance de 10 appartes!
on a deux parabols pour tout le monde! une pour canal sat et une pour les 6 chaines! (et pas de rateau)
j'ai une mauvaise reception des 6 chaines ( niveau son et image j'ai du MONO)
la proprietaire m'a dit que pour avoir une bonne reception (et en meme temp avoir la TNT il me falai un appareil qui coute environ dans les 280€ et le brancher sur la reception canal sat
et ke je ne paye que le decodeur et qui a pas d'abonnement!
Cette appareil est il vraiment utile? en existent il des moin chere?
MERCI de me donner quelque precision la dessu.
merci davance
crdlt
maxime
Salut !
Mais c'est pas du tout le bon topic pour poser ce genre de questions. Merci de poster dans le salon Vous avez des problèmes de réception SVP.
Merci !