Nouveau forum

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Nouveau forum

Messagepar Marc2 » 28 Mai 2014 09:39

L'expérience montre qu'on s'habitue vite aux changement de louque des forums. À condition qu'il s'affiche correctement, et si la CSS a été changée il arrive parfois que le navigateur ne la remette pas à jour. Il faut essayer un rechargement complet (Control+F5 avec Firefox).
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 28 Mai 2014 19:00

Marc2 a écrit:L'expérience montre qu'on s'habitue vite aux changement de louque des forums. À condition qu'il s'affiche correctement, et si la CSS a été changée il arrive parfois que le navigateur ne la remette pas à jour. Il faut essayer un rechargement complet (Control+F5 avec Firefox).
Merci du tuyau, c'était bien ça :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar rateau78 » 04 Juin 2014 10:23

rateau78 a écrit:Bonsoir

La recherche n'est pas aussi performante ! Elle n'intègre plus les marques et les pseudo des membres par exemple. Y-a-t-il une raison à cela ?

Les choses s'améliorent ! La recherche est à nouveau exhaustive mais elle n'est pas toujours efficiente jusqu'à la date d'aujourd'hui. Si vous tapez par exemple "rateau78" vous verrez que la recherche ne donne des résultats que jusqu'à la date de janvier 2010.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar Jean-Pierre39 » 17 Aoû 2014 20:25

Moteur de recherche ce n'est pas le top !

Je ne trouve pas "STRONG SRT 7402" avec ces machins [ ] c'est ce qui bloque la recherche.

Donc le mieux c'est de supprimer.

Merci
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JLJ » 26 Aoû 2014 06:57

Bonjour,

Les [] ne sont pas les fautifs.
Nous avons un souci depuis quelques années (c'était déjà le cas avec l'ancien forum) avec l'indexation des messages.
La taille du forum et la faiblesse de notre serveur sont en cause.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar j.rozen » 22 Oct 2014 15:45

Bonjour,
Ça a été un sacré bazar pour me reconnecter au forum !
J'ai du oublier mon mot de passe (encore que je crois pas, mais bon !), car celui que je pensais bien connaitre était soudainement refusé. J'ai donc cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe". J'ai reçu un mail avec un nouveau.... sauf que celui-ci était refusé constamment. Au bout d'un certain nbre de fois, il y a un captcha, qui pose une question stupide , dans la mesure ou on n'indique pas s'il faut répondre en chiffres ou en lettres à l'addition proposée !!!! Résultat retour au départ, et on recommence, jusqu'à en avoir plein le c--dos, et obligé de créer un nouveau compte..... Grrr, j'aime bine votre site, mais cette histoire-là, franchement, c'est à revoir.
Autre chose : y a -til un moyen d'être prévenu quand il y a une réponse ?

Merci !
j.rozen
Petit ver
Petit ver