bonjour,
j habite isbergues depuis peu (je suis en location), malheureusement le logement n est pas pourvu d antenne seul un cablage existant monte jusqu au grenier.
je m'etais procuré une antenne d interieur amplifié avec laquelle je ne captais que tf1 france 2 et france 3 (en analogique non tnt) en devant bouger a chaque fois la position de cette antenne...un peu genant a la longue et tres restrictif comme programme.
je veux donc equiper mon logement pour recevoir la tnt , est ce possible (en theorie sur le site TDF ca dit oui...) j ai acheté une antenne fracarro portenseigne 18 db sur satpromo est ce suffisant dans le grenier d apres vous ? c est mon pere qui doit me la monter je suis malheureusement alité pour une periode de six mois je ne peux donc pas mettre la main a la pate. Comme il doit faire de la route pour venir me la monter je ne voudrais pas qu il se deplace pour un resultat négatif. si ce n est pas suffisant que dois je acheter en plus pour que ca fonctionne ? et le surcout eventuel de ces pieces ?
j ai lu sur le forum qu un antenniste disait que si l on capte parfaitement les trois premieres chaines cela doit etre satisfaisant pour la reception de la tnt. qu en pensez vous ?
je crois que j ai fais le tour de ma question ou plus precisement mes questions.
je vous remercie d avance pour la lecture de mon message et pour d eventuelle reponse .
cordialement