Nouveau record d'audience pour la TNT

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Nouveau record d'audience pour la TNT

Messagepar johnjohn » 28 Avr 2009 10:10

La semaine du 13 au 19 avril avait déjà permis à la TNT de battre un record d’audience avec 14,7 % d’audience.

Entre le 20 et 26 avril, les nouvelles chaînes ont obtenue une part d'audience cumulée de 15 % battant ainsi leur record d’audience pour la 2ème semaine consécutive !

L’effet est direct sur les chaînes historiques notamment TF1 qui fait 25,2 % soit un score particulièrement bas pour la chaîne.

Source : http://www.tvnt.net/actu-tnt-et-tnt-hd- ... alite=1137
johnjohn
Grenouille
Grenouille

Re: Nouveau record d'audience pour la TNT

Messagepar Juste Juju » 28 Avr 2009 12:50

Et après tous le monde accuse TF1 que c'est principalement en raison de ces programmes que la chaine perd en audience.
Alors qu'en réalité, les chaines de la TNT sont bien responsables de cette chute.
Juste Juju

Re: Nouveau record d'audience pour la TNT

Messagepar julien74 » 28 Avr 2009 12:56

Ce film avait déjà été diffusé à Noël sur M6 ou TMC , je ne me souviens plus.

25% , TF1 est encore heureuse , il y a des soirs où c'est bien plus bas.
Il y a une vraie crise à TF1 au niveau des programmes , seule les séries américaines et le foot cartonnenent.
Les divertissements font quasiment que des fours , seul les émissions de la génération Mougeotte / Le Lay marchent encore bien (Koh Lanta , qui veut gagner des millions , secret story...)

Je crois que la nouvelle équipe de TF1 est moins performante que Mougeotte / Le Lay , en même temps je trouve que les programmes de TF1 sont un peu moins trash avec cette nouvelle équipe.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade