On utilisait déjà çà quand j'étais en école d'ingénieur il y a plus de 40 ans !DOBERMAN a écrit:je savais pas que ca existait encore ce genre d'appareil quand j'etais au college (il y a environ quinze ans) on utilisait deja ça

Effectivement, mais c'est tout récent car jusqu'il y a un ou deux jours le lien fonctionnait encore mais le forum n'était plus mis à jour depuis le 17 janvier (l'ancien lien ci-dessous pointe maintenant sur la FAQ).bb95 a écrit:Bonjour,
Oui, mais je crois que leurs forums sont passés à la trappe, ou alors j'ai mal cherché. bb

marceljack a écrit:bb95 a écrit:Bonjour,
Oui, mais je crois que leurs forums sont passés à la trappe, ou alors j'ai mal cherché. bb
De toute façon ce forum n'avait guère d'intéret étant donné qu'il était "modéré" (en fait filtré) de sorte que les posts n'apparaissaient au mieux qu'avec un retard de 2 jours et le CSA ne répondait pas aux nombreuses questions qui lui étaient adressées.

Franck Morin a écrit:marceljack a écrit:bb95 a écrit:Bonjour,
De toute façon ce forum n'avait guère d'intéret étant donné qu'il était "modéré" (en fait filtré) de sorte que les posts n'apparaissaient au mieux qu'avec un retard de 2 jours et le CSA ne répondait pas aux nombreuses questions qui lui étaient adressées.
au moins, lorsque notre intervention était publiée, on avait la certitude que le CSA avait lu notre question ou notre remarque...
Maintenant, toute remontée d'info vers le CSA reste aléatoire. On est pas sûr que ce soit lu.

bb95 a écrit:Bof, je peux vous mettre d'accord, je lisais avec attention les réponses, c'était toujours de la faute des usagers.

... moi c'etait avec un Renault 8... bon jeTNT a écrit:Quand j'ai passé mon permis c'était sur cassette Audio...

vidéo-33 a écrit:bb95 a écrit:Bof, je peux vous mettre d'accord, je lisais avec attention les réponses, c'était toujours de la faute des usagers.
+1 c'est comme ça dans 99,99 % des cas