Pour mon premier message j'ai déja quelques questions
Depuis quelques jours je reçois la TNT et j'ai branché un décodeur Sagem sur ma télé,il fonctionne très bien.
Maintenant je souhaite faire la meme chose sur Pc.
Mon Pc est déja équipé d'une carte tuner Tv(Leadtek winfast tv Xp deluxe)sur lequel je reçois la tv par cable en analogique mais dont la qualité est loin d'etre belle.
Donc je souhaite investir dans un tuner tnt tout d'abord pour la qualité de l'image et aussi parce que la plupart des chaines de la tnt ne sont pas disponibles dans mon abonnement au cable.
J'ai passé pas mal de temps a chercher des tests et comparatifs et je suis étonné de voir qu'il y a peu de choses la dessus,il n'est donc pas évident de savoir quoi choisir mais je me suis fait une idée la dessus:
Déja je préfererais acheter un systeme USB2 et non pas une carte PCI car je souhaite pour l'instant garder la mienne au cas ou...et 2 cartes d'acquisition PCI ca risque de poser quelques problemes.
Je vais aussi éviter la petite clef USB2 car le tuner n'est surement pas aussi bon qu'un vrai boitier.
Dans mes exigences je souhaite avoir un tuner hybride capable de capter aussi bien la tnt que l'analogique,capable d'enregistrer directement sur DVD et capable d'enregistrer en Mpeg 4(Divx,Xvid).
Donc dans mes recherches j'ai trouvé le Pinnacle PCTV 310E qui semble convenir à mes exigences,mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et me dire si il y a d'autres fabricants qui proposent les memes caracteristiques pour une meilleure qualité car apparament certains utilisateurs ne sont pas tres content de ce tuner.
Voila,en vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils