Nouvel inscrit

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Nouvel inscrit

Messagepar Sophie » 03 Aoû 2010 19:16

Je fais l'accueil c'est différent Feedele :lol:

Maintenant que je me sens bien acceptée dans l'équipe je me permets de petites initiatives :oops:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 04 Aoû 2010 08:35

@ FEEDELE : "dévergonder", comme tu y vas ! :lol: C'est une invitation rien de plus ! :lol:
Ah ! mais, il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de lancer des invitations à d'autres hommes ..... :lol:
Personne ne parle de dévergondage dans ce cas là :lol:
Nous sommes des femmes libres,( hein sophie ? ) et nous revendiquons le droit d'inviter des messieurs si le coeur nous en dit :lol:
Quelqu'un a quelque chose à redire ? :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 04 Aoû 2010 12:55

Bonjour...DAISY tu as changé je trouve, tu étais plus réservée jadis :wink: ...allez :smak: à vous deux !!! Je plaisante vous savez :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2010 13:45

Les filles , FEEDELE est jaloux car il y a bien longtemps que vous ne l'avez pas invité. :lol:
Et oui , nous les hommes nous sommes des grands sensibles. :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sophie » 04 Aoû 2010 15:02

Sacrée Daisy, pas mal le "Nous sommes des femmes libres" :D

J'aime bien moi quand Daisy se lâche un peu.

Mais oui Feedele nous le savons bien que tu plaisantes et c'est d'ailleurs ce que nous apprécions.

Et Julien toujours aussi adorable et taquin.

J'ai bien fait de rester ici moi, on s'amuse bien :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 04 Aoû 2010 20:11

Mais bien sûr que nous savons que notre FEEDELE national aime bien plaisanter et nous ça nous ravit :lol:
@ Julien : Il nous est difficile de l'inviter, il est là depuis bien plus longtemps que nous et puis il sait bien que nous l'aimons :lol:
C'est vrai que sous vos airs de "machos" (je parle des hommes en général pas de toi ni de FEEDELE), vous avez un petit coeur qui bat, un petit coeur tout sensible, mais qu'il ne faut pas montrer surtout, sauf à nous, les femmes, parce-que nous savons vous chouchouter :lol:
@ sophie : il faut bien montrer que nous sommes là ! Nous ne sommes que deux contre tous ces messieurs :lol:
Je plaisante bien sûr, ils sont tous tellement gentils :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth