Ma venue ici concerne 2 questions TNT et une question un peu simplette pour le magnétoscope de ma grand-mère ...
Désolée par avance de poser une question pour laquelle vous auriez deja répondu 1000 fois et merci d'avance pour votre coup de main dans ce charabia que je ne saisis pas toujours ...
Question 1
Réception des chaines TNT. On habite pourtant vraiment pas loin de l'émetteur (Piraillan dans le 33) et lorsqu'il pleut + quand une voiture passe (nous habitons au bord de la route donc les voitures passent assez souvent on va dire
Aussi, on se demandait s'il existait une sorte de filtre ou quelque chose qui puisse venir à bout de cette mauvaise réception due au éléments extérieurs...
Question 2
Nous avons la chaine 10 (TMC je crois ?) qui a disparu ...
Quelqun aurait une explication ???
Et enfin la question débile pour ma grand mère
Elle a eu un magnétoscope à son anniversaire et les chaines ne se mémorisent pas ...
La recherche automatique fonctionne et rien n'est mémorisé. Je voudrais donc savoir si y a un moyen de le faire automatiquement et si oui, où pourrais-je trouver la correspondance chaines-canaux ...
Ca m'embête pour ma pauvre mamie qui a eu un magnétoscope en mars et qui ne peut toujours pas enregistré ses émissions favorites ...
Merci d'avance pour vos conseils !!!