Nouvelle TV :Aucune chaine de la TNT !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Nouvelle TV :Aucune chaine de la TNT !!

Messagepar YoungMoolah » 07 Nov 2010 00:17

Salut à tous ! :)
Voilà, avant j'avais une TV cathodique avec laquelle je recevais les chaines du câble, 23 chaines à peu près.
Depuis ce matin, j'ai acheté une nouvelle Télé HD, la SAMSUNG LE32C530 qui possède un tuner TNT HD MPEG4 !
Et pourtant je ne reçois aucune chaine de la TNT ! je continue de recevoir les autres chaines que j'avais avant ! je suis très déçu ! En plus je reçois un message comme quoi je dois m'équiper pour le numérique ... :?
J'habite dans le 94 et j'ai beaucoup de connaissances qui captent la TNT sans aucun soucis de réglage ni rien du tout ! :shock:

Alors pourquoi est-ce que j'ai autant de soucis ? :?
Comment y remédier :?
Merci de m'aider :oops:
YoungMoolah

Re: Nouvelle TV :Aucune chaine de la TNT !!

Messagepar FEEDELE » 07 Nov 2010 00:48

Bonne nuit, tu recevais le câble, ce téléviseur a un tuner pour le cable, donc tu reçois le reseau câblé. Tu es en antenne collective je suppose, pour la TNT il te faut relier le tuner TNT à l'antenne hertzienne , si tu résides en plus en zone tout TNT HD tu auras les chaînes de la HD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 07 Nov 2010 01:05

Je supose que tu es chez Numericable ? regarde sur ce site si le DVB-T (tnt terrestre) est déja dispo sur le cable sur ta région
http://www.numericable.fr/tnt/#

En mode DVB-C (cable) tu auras rien car c'est crypté.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 07 Nov 2010 01:36

YoungMoolah a écrit: je continue de recevoir les autres chaines que j'avais avant !

miky01 a écrit:En mode DVB-C (cable) tu auras rien car c'est crypté.

Donc il reçoit en clair non ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 07 Nov 2010 02:53

FEEDELE a écrit:Donc il reçoit en clair non ?

Se sont les chaines analogiques du réseau numéricable. Comme la TNT n'est encore passé au tous numérique sur ile de France numéricable sur certain réseau ne le diffuse par encore en DVB-T. Consulte le site numéricable a l'adresse que donne Miky .Pour connaitre la date de la diffusion de la tnt DVB-T sur le réseau de ta ville.

Ton TV ne peut recevoir les chaines de la tnt diffusé sur le réseau actuellement, qui sont en DVB-C.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar YoungMoolah » 07 Nov 2010 14:46

C'est écrit "indisponible" et que ça va être mis en place en 2010... :|
YoungMoolah

Messagepar miky01 » 07 Nov 2010 15:05

Ben faut patienter, et essayer avec une antenne d'intérieur en attandant.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022