Bonjour, je voudrais savoir si une VRAi chaine musicale pourrait venir sur la tnt plus tard ? dans le genre de chaines comme mcm pop, m6music , (ou encore vh1 classic) .. C'est quasi la seul chose qu'il manque vraiment dans les chaines gratuites de la tnt .
On ne peut pas dire que direct star soit véritablement une chaine de musique: pour le peu de musique qu'ils diffusent ils ne diffusent pas assez de musique pour tous les gouts : il n'y a pas assez d' anciennes musiques des années 70-80-90 internationales etc . La chaine mcm pop aurait pu être retenue avec ou à la place de direct star
W9 je trouve bien les émissions "générations top50" etc mais il y a beaucoup les mêmes rediffusions et le format de l'émission est assez court ,les chansons ne sont pas assez laissé entière etc
Sur w9 y faudrait plus d'émissions d'anciennes musiques internationales comme sur M6Music l'émission 'pur-gold' qui pourraient de temps en temps être relayée sur w9.
L'idéal serait une chaine qui passe un peu de tous : des nouvelles musique mais aussi des anciennes des années 70,80,90 internationale, des émissions disco-funk années 70-80 internationales, années 90 etc... et pourquoi pas années 50-60 etc Dans le genre de chaines comme mcm pop, m6music , ou encore vh1 classic ...
-Si aucune nouvelles chaines musicales est prévues, alors direct star pourrait au moins diffuser plus d'anciennes musiques des années 70-80-90 etc pour tous les gouts ; et w9 devrait relayer plus d'émissions de m6music comme "pure-gold" etc
Si une chaine se dit être une chaine musicale alors il faut faire le travaille jusqu'au bout
J'attends vos avis sur ce sujet