bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait si sur la tnt gratuite une chaine musicale entièrement consacrée à tous les type de musique, comme par exemple mcm pop ou m6music , pourrait s'ajouter prochainement ?
direct star, pour moi et pour beaucoup ne diffuse pas assez de musiques tout court et pas assez de musiques pour "tous les gouts" (ancienne musique, nouvelle, mélange des genres etc) et pas assez de concerts malgrès qu'ils en font déja quand même : l'idéal serait une chaine comme mcm pop etc
W9 je trouve très bien les émissions "générations top50" etc mais il y a beaucoup les mêmes rediffusions et le format de l'émission est assez court ,les chansons ne sont pas assez laissé entière, et ça serait bien qui le fasse aussi pour les années 70,
et y faudrait plus d'émissions d'anciennes musiques internationales comme sur M6Music l'émission 'pur-gold' qui pourraient de temps en temps être relayée sur w9
L'idéal serait une chaine qui passe un peu de tous : des nouvelles musique mais aussi des anciennes des années 70,80 internationale, des émissions disco-funk années 70-80 internationales, années 90 etc... et pourquoi pas années 50-60 etc ? Dans le genre de chaines comme mcm pop, m6music , ou encore vh1 classic ...
Cela manque un peu dans l'offre de la tnt gratuite.
ou alors peut être direct star compte prochainement faire plus d'émissions avec des anciennes musiques (émissions disco-funk années 70-80 internationales etc) , et laisser les musique entière, et encore plus de concerts ?
ou w9 pourrait par exemple passer encore plus d'émissions de musique (nouvelles et anciennes) , et d'émissions relayées des m6music comme ils le font de temps en temps ?
merci d'avance pour vos avis là dessus ou vos réponses