julien74 a écrit:Tu es passé sous le tunnel de Fourvière après?
Absolument pas, j'aime juste écouter de la musique, j'aime écouter les radios musicales.
Les noms cités sont ceux dont je me souviens:
- Gigi d'Agostino je me souviens avoir vu son clip sur MTV dans le Dancefloor Charts au début des années 2000.
- Fragma il me semble avoir vu son clip sur M6 dans le Boulevard des clips.
- Roger Sanchez son titre passait sur NRJ Léman 103.6, notemment le matin lors du décrochage pub local pendant le festival Roblès et pendant l'émission locale l'après-midi, j'ai vu le clip sur la chaîne musicale allemande VIVA également.
Tu vois c'est un mélange de souvenirs de trucs sympa entendus à la radio ou à la télé.
Malheureusement je ne me souviens plus de tout, j'aurais dû y noter.
D'accord, bah c'est plutôt bleufant, mais effectivement à cette époque on pouvait encore tomber sur du très bon et très rare sur les radios musicales jeunes françaises.
Le titre de Roger Sanchez qui devait passer devait être alors Another Chance en 2001, il passait dans l'EuroHot30 sur NRJ, mais je ne l'ai jamais entendu en playlist.
Roger Sanchez en 2006 avait un titre absolument magnifique : Lost. Mais il n'est passé que sur les radios dance en Espagne, pas en France, sauf si... parce que je ne peux pas tout savoir, mais là vraiment ça m'étonnerait.