Nouvelles séries de captures

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar magic1 » 16 Oct 2005 13:32

ces koi ce fond d'ecran de gulli!
le cadre est mal fait vraiment!
o la la nous sommes bien sur un site libre d'expression et expert de la tnt et on a meme pas de bo fonds d'ecrands moi je dis vive la liberte d'expression!!!!!!!!!!
mais ke-ce kje raconte moi.. au faite :D
http://asse-land.superforum.fr/

Le forum des verts et du foot.
magic1
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 16 Oct 2005 18:39

vb78 a écrit:mais euh... qu'est ce que j'ai fait encore ?

Mais rien, bien au contraire ! Que ce soit sur un site qui parle de radios ou de télé, j'apprecie toujours tes messages, souvent techniques !!! :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar vb78 » 16 Oct 2005 23:25

ah... tu fréquentes aussi rad***ctu ?

j'y vais de moins en moins... a part quelques membres fideles, le surnom de ragotactu lui colle de plus en plus... :)

en tout casmerci pour le compliment ;)

pour magic1 : le cadre noir est présent sur toutes les chaines du R2 (et sur d'autres...) la télévision rognant les bords de l'image, ca ne se voit pas sur un TV, mais sur un pc oui...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Alca » 17 Oct 2005 08:56

vb78 a écrit:j'y vais de moins en moins... a part quelques membres fideles, le surnom de ragotactu lui colle de plus en plus... :)

Idem. Et les messages postés ne volent pas bien haut... L'avantage (et l'inconvénient en même temps) de RA, c'est que n'improte qui peut s'y exprimer sans que l'on sache qu'il s'agit d'un professionnel des médias ou un simple auditeur. En raison des messages postés, les pros semblent avoir renoncé à participer aux discussions, faisant de RA un média pour les auditeurs.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 17 Oct 2005 11:27

vb78 a écrit:ah... tu fréquentes aussi rad***ctu ?

j'y vais de moins en moins... a part quelques membres fideles, le surnom de ragotactu lui colle de plus en plus... :)

en tout casmerci pour le compliment ;)

pour magic1 : le cadre noir est présent sur toutes les chaines du R2 (et sur d'autres...) la télévision rognant les bords de l'image, ca ne se voit pas sur un TV, mais sur un pc oui...

Et oui, mais je n'y vais plus. Des messages modérés publiés 24h heures après qu'on les aient écrit... Des messages censurés et n'importe qui peut utiliser notre pseudo avec aussi notre adresse e-mail... Je préfère être ici. J'y suis quand même resté pile 1 an avec le pseudo "Timideman"... ici, j'ai enlevé le "man"...
Cyril16