Je vais essayer de faire bref pour vous exposer mon probleme.
J'ai acheté la semaine derniere une tv avec tnt intégrée dans un magazin ou un technicien vient l'installer chez nous gratuitement (je cite pas de nom).
Il branche + recherche automatique des chaines en numérique et là j'avais presque toutes les chaines tnt. Il m'a dit que pour avoir les manquantes je devrai certainement changer mon antenne.
Le lendemain j'achete une antenne speciale tnt, je monte sur le toit, je vire mes anciennes antennes uhf et vhf,je branche la speciale tnt que je pointe droit vers LE BUGUE (j'habite BERGERAC en DORDOGNE24) et j'en profite pour changer tout le cable tv de mon instalation.
Je descends, recherche automatique des chaines en numérique et là du premier coup j'ai les 18 chaines gratuites + d'autres payantes (canal + sport, planete, tf6.... bref en tout 57 chaines) je me dis parfait tout marche c'est bon j'suis tranquille... jusqu'a ce matin ^^
Cette nuit, ce matin et toute la journée il a fait orage sur le departement comme un peu sur toute la France. Du coup depuis ce matin je perds, je retouve des chaines, puis je les reperds, je les retrouve etc etc.
D'ou ma question, l'orage et le mauvais temps peuvent t'ils perturber à ce point ma reception de la tnt (à vue d'oeil l'antenne n'a pas bougée)
Merci d'avance pour vos réponses et disponible si besoin de plus de renseignements pour pour répondre à ma question
Cordialement,
Bob