tnt force a écrit:je sais pa pourquoi mes je ne capte pa tf1 france 2 france 3 france 4 arte france 5 nrj 12 c'est normal j'habite a athis mons dans le 91 .

NRJ 12 va proposer à l'occasion des élections présidentielles une émission spéciale de son programme Génération qui parlera aux jeunes de l'élection. T-Miss sera aux commandes de Génération militante le 12 avril à partir de 20h50.
Le programme suivra pendant 90 minutes de jeunes militants de cinq partis différents dans leur QG et dans leurs actions. A découvrir également, les enjeux de la campagne pour les jeunes, leurs préoccupations.

"Hétéro mais pas trop" : le nouveau jeu de télé-réalité
A partir du 25 avril prochain, NRJ 12 lance un tout nouveau jeu de télé-réalité tout droit venu des Etats-Unis.NRJ 12 fait dans la télé-réalité. A partir du 25 avril, tous les mercredis à 16h05, la chaîne de la TNT diffusera un nouveau programme : "Hétéro mais pas trop". Cette émission de télé-réalité, tout droit venue des Etats-Unis, est sur le même concept que "Greg le millionnaire", à une petite différence près. Dans un ranch de l'ouest des Etats-Unis, Jackie, une jeune étudiante, cherche l'homme de sa vie. Elle a à sa disposition 14 séduisants garçons, avec à la clé un million de dollars.
Mais la jeune femme découvre qu'une partie de ses prétendants est gay. Si elle choisit un candidat gay, ce dernier repartira avec la somme d'argent. Chaque semaine, la célibataire devra éliminer un candidat et ne pas succomber au charme d'un jeune gay qui n'en veut qu'à son argent