Il y a bien sûr des similitudes, tant visuellement qu'au niveau de l'intro sonore.....
Mais ce principe des projecteurs et cette référence )à la Fox a souvent été utilisé par les chaînes de télé pour annoncer un programme cinéma, aussi bien l'ex-Cinq que W9,.. entre autres...
OK c'est bon là. Thx. Mais mon WMP n'arrive pas à le lire, comme la moitié de mes vidéos et malgré l'ajout de nouveaux codecs. Je regrette l'ancienne version de WMP.
Ils sont trop forts NRJ12 à telle point que je vais supprimer cette chaîne car lorsque je zap et que tombe sur cette chaîne le son est tellement fort que l’on devient sourd
Une fois j'avais vu un reportage sur NRJ où ils expliquaient qu'ils boostaient le son en augmentant les basses pour se différencier des autres radios. Ils font pareil avec leurs chaînes de télé, NRJ 12 et NRJ Hits. C'est vrai que parfois, c'est énervant. Ca passe mieux à la radio même si j'écoute très rarement, voire pas du tout NRJ.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)