[Topic unique] NRJ12

Messagepar gerry » 12 Déc 2007 20:57

"Le coeur a ses raisons",... célèbre série humoriqtique québécoise,.... devenue un véritable phénomène depuis sa diffusion....

sera programmée en France, dès 2008 sur................. NRJ 12....

Image
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r_creation

Alors un temps envisagée sur M6,... qui était assez frileuse à l'idée de la diffuser telle quelle.... dans sa version d'origine....

Toute une page d'extraits sur Daily....
http://www.dailymotion.com/videos/relev ... 0raisons/1

:wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 12 Déc 2007 21:22

Je suis pressé de savoir ce que va donner ce JT d'information "made in NRJ12". :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar gerry » 13 Déc 2007 12:05

C'est le 9 janvier que la chaîne NRJ 12 entamera la diffusion de l'excellente série américaine Friday Night Lights, inédite à la télévision française. La série, créée par Peter Berg et adaptée de son film du même nom sorti en 2004, est toujours en tournage de sa deuxième saison, et est actuellement diffusée sur NBC tous les vendredis soirs.

Friday Night Lights aura les honneurs du prime sur NRJ 12, qui programmera la série chaque lundi à 20h45. Un gage de confiance pour une série qui a été unanimement saluée par la critique américaine. Une série « à couper le souffle dans sa capacité à capturer la profondeur de la vie de tous les jours sur fond de passions extraordinaires », écrit par exemple l'Associated Press.

Image

Dans Friday Night Lights, on suit Eric Taylor (Kyle Chandler, Demain à la une), coach d'une équipe de football américain du lycée de Dillon, petite ville du Texas dont les hauts et les bas sont dictés par la vie de l'équipe.

source : imedias
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 14 Déc 2007 15:14

On verra ce que donnent ces nouveaux programmes dans quelques mois :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

serie V

Messagepar invité » 14 Déc 2007 21:06

pourquoi nrj 12 à arreter la serie V :?:
invité

Messagepar cyberdom » 15 Déc 2007 11:49

Ils n'ont pas dû acheter les autres épisodes. C'est dommage effectivement. Un représentant de la chaîne était l'invité de "Morandini !" cette semaine sur Direct 8 et il a dit que "V" avait bien marché en audience sur la chaîne. Alors peut-être qu'à l'avenir, ils vont se décider à se procurer et diffuser la suite ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar lp » 10 Jan 2008 16:03

Ce serit génial. Dans compter que se prépare une nouvelle série ou un nouveau téléfilm avec les fameux lézards. On n'a donc pas fini d'entenbdre parler de V.
lp

Messagepar cyberdom » 10 Jan 2008 17:20

Il y a aussi une nouvelle version de K2000 qui devrait être réalisée dans les prochains mois. Reste à voir ce que ça donnera, car souvent, la nouvelle version n'est pas meilleure, voire moins bonne que la série originale :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Terminator du nord » 11 Jan 2008 02:51

Beaucoup de bugs sur NRJ12: - Hier, avant la série Friday Night Lights, la B.A de "Ce soir sur NRJ12" annonce la programmation de la veille :lol:
- Ce soir, quand" Souviens Toi L'été Dernier 2", une B.A annonce pour Jeudi prochain les mêmes films "Souviens toi..." :lol:

A noter qu'une B.A annonce Police Academy 3 & 4 pour dimanche soir, mais à mon avis ils vont les diffuser Lundi soir, comme c'était le cas pour Police Academy 1 & 2, à l'origine prévu dimanche 6 janvier.

PS, aux modos: Le slogan NRJ12 a changé, c'est: NRJ12, le plus dur c'est de l'éteindre

A noter que la musique a complétement disparu de la grille (d'où le changement de slogan), même par nuit, c'est Tarzan maintenant :lol:

@+ ;)
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 11 Jan 2008 14:18

Terminator du nord a écrit:PS, aux modos: Le slogan NRJ12 a changé, c'est: NRJ12, le plus dur c'est de l'éteindre

Es-tu sûr ? Moi, j'ai trouvé celui-ci : La nouvelle télé.
Cyril16