Une chose est sûr: tôt ou tard , tu auras la TNT SD et HD en DVB T gratuitement sur NUMERICABLE directement sur ton écran plat , le soucis , c'est de savoir quand. Au plus tard en 2011 / 2012 , mais sans doute un peu avant , je pencherais plutôt un peu avant la fin de CANAL+ en analogique sur les émetteurs de ta région Languedoc Roussillon.
après avoir essayé plusieurs antennes intérieures et externe de balcon sans résultats je pense qu'il ne me reste donc qu'une seule chose a faire c'est de patienter que numéricable ne deigne nous fournir du dvb t . Je me contenterai donc des chaines cable quand ca fonctionne !!!!! Et c'est galère cette semaine encore 2 jours sans télévision.
Si tu as un balcon ou fenetre exposée plein sud,mets une parabole(discrète,surtout!),genre antenne plate ou rectangulaire,un FRANSAT,ou TNTSAT,avec liaison HDMI(oublie la peritel,c'est bidon).
A noter que sur Z11 152,00 MHz: BBC WORLD. ce n'est pas la BBC mais Rai Uno, de plus sur Z14 176,00 MHz: LCP /AN on a un écran noir depuis le 13 octobre.
@+ Max34
Nb: Canal+ est de très mauvaise qualité traits noirs et blancs du a une mauvaise reprise sur Ab3, mais Fr2 Fr5 ne sont pas touchées.
Free Dégroupage Total
Abonné Csat dsl via Free Canal+ le bouquet via Free Tnt Puig Neulós (antenne collective)+ Tdt Catalane canal 37