C'est une très bonne nouvelle. Tu as bien ALSACE 20 et les 4 chaînes TNT HD? Tu reçois les 10 radios en TNT de NUMERICABLE? Des chaînes allemandes sont-elles diffusées sur la TNT de NUMERICABLE?
bonjour, je suis abonnée numericable sur avignon tout mon immeuble est relié. je vien de faire l acquisition d'une tv avec tuner tnt hd integré et je n arrive pas a avoir les chaines tnt, ma tv ne detecte rien. Pourtant avignon n'est telle pas censée etre passer a la bonner norme ? je suis super decue de ne pas pouvoir voir ce que donne les fameuses chaines de la tnt hd ..; voila si vous pouviez m eclairee sur les dates prevues ou autres .. je vous remercie
Verifie si tu n'as pas sur la telecommande de la TV une touche genre "digital/analogique" ou similaire pour basculer entre un mode numerique et analogique pour le tuner. Il faut activer ca et refaire le scan. C'est un piege dans lequel deja pas mal de monde est tombe en matiere de televiseurs avec TNT integre.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Oui je reçois bien les chaines analogique chez moi en plus de la tnt ! Ce que j'ai remarquée c'est que la prise d'antenne de ma soeur est branché sur la prise data et il y'en n'a deux !
Chez ta soeur , il y a un filtre pour qu'elle n'ait que 8 chaînes TV analogique. Le soucis , c'est que ce filtre passe aussi à la trappe les canaux de la TNT. NUMERICABLE enlève progressivement ces filtrs dans chaque immeuble. Demande à ta soeur d'aller en agence NUMERICABLE pour savoir quand le filtre sera retiré chez elle...
Peux-tu me donner la fréquence de toutes tes chaînes TV analogiques?