Numéro 23, "la chaîne de la diversité", se dévoile.

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Numéro 23, "la chaîne de la diversité", se dévoile.

Messagepar bernard7715 » 21 Nov 2012 01:59

Numéro 23" dévoile un teaser dans lequel la nouvelle chaine de la TNT présente ses programmes un par un. Christophe Hondelatte animera un talk show hebdomadaire.

La Vidéo est derriere ce lien http://www.wat.tv/video/numero-23-teaser-5cmkp_5cgm9_.html
Coup de com' pour la nouvelle chaîne "consacrée à la diversité" de la TNT. Numéro 23, le canal de Pascal Houzelot (déjà créateur de Pink TV en 2004) vient de lancer un long teaser présentant un par un les programmes de la nouvelle venue du PAF. On reconnaît la ficition française "Crimes En Série" avec Pascal Légitimus, puis "Push Girls", décrite comme "une sorte de Desperate Housewives dans le monde d'Intouchables" sur le compte twitter de la chaîne. Numéro 23 diffusera aussi la version américaine de "Shameless", l'excellente "Community " ou encore "Les Bracelets Rouges", série espagnole déjà présentée sur Antena 3 décrivant le quotidien touchant d'adolescents frappés par la maladie. Mais la petite petite nouvelle de la TNT diffusera aussi des télé-crochets comme "X-Factor USA" ou "America's Best Dance Crew"
La chaîne est fière d'accueillir Christophe Hondelatte qui présentera un talk-show hebdomadaire "en prime time" le dimanche soir sobrement intitulé "Hondelatte Dimanche". La chaîne promet qu'il "interrogera la société et l'actualité" dans son dossier de presse sans, toutefois, en dire beaucoup plus. On vous l'a déjà annoncé : comme 5 nouvelles autres chaînes de la TNT, Numéro 23 sera lancée le 12 décembre prochain.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: Numéro 23, "la chaîne de la diversité", se dévoile.

Messagepar Cyril16 » 21 Nov 2012 02:08

Christophe Hondelatte me laisse perplexe... car j'ai peur qu'il "pète" encore un plomb et décide de quitter la chaîne sur un coup de tête.
On en eu de beaux exemples ces dernières années...
À la place de Numéro 23, je resterais sur mes gardes...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Test » 21 Nov 2012 08:09

Cyril16 a écrit:Christophe Hondelatte me laisse perplexe... car j'ai peur qu'il "pète" encore un plomb et décide de quitter la chaîne sur un coup de tête.
On en eu de beaux exemples ces dernières années...
À la place de Numéro 23, je resterais sur mes gardes...

Il peut aussi tomber malade et dans ce cas, la chaine a forcément un remplaçant dans ses effectifs.
Si la chaine l'a recruté, elle ne peut ignorer le risque potentiel que son animateur la quitte un jour :wink:
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Franck Morin » 21 Nov 2012 12:47

merci de poursuivre la discussion sur le fil dédié:

http://www.tvnt.net/forum/numero-23-tvous-la-diversite-hd-r8-t30345.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur