Jusqu'à 36° cet après-midi dans le 16 ! Étouffant... surtout en ville ! Mon balcon donne en plein sud et où le soleil tape le plus... il y fait plus de 40° actuellement. Le sauna est gratuit...
Bonjour...cagnard de fou, je viens de faire un tournage aux Médiévales de Monflanquin 47, j'avais fait suivre la mousse heureusement et il y avait de l'ombre où se passaient les spectacles.Je retrouve ma maison climatisée et j'en suis content !!! mais non je vais avoir chaud
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Tout à l'heure quand je suis allé changer mon terminal FRANSAT, ça commençait à chauffer. D'après la météo, demain il fera encore plus chaud. Je sens que ça va encore finir par des orages, qui sont annoncés lundi après-midi pour nous.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le 15 Août c'est Férié en principe ...bon je sais que si ça peut nous dépanner on en profite et perso si j'avais eu un pépin j'en aurai profité comme toi, mais bon nos anciens se sont battus pour avoir les repos et le personnel est pris en otage je pense, le "travaillez plus pour gagner plus" c'est de la poudre aux yeux.Fin de mon moment syndicaliste Nous aussi on aura des orages je pense
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Le vendeur m'a dit qu'ils étaient ouverts aujourd'hui parce qu'ils effectuaient la journée de solidarité. En plus, ça m'évitait d'attendre lundi.
En ce qui concerne la météo, pour l'instant il ne fait pas trop chaud dans la maison et dehors, il n'y a pas un nuage dans le ciel. Pour les orages, j'espère juste qu'ils ne seront pas trop forts comme d'habitude.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
cyberdom a écrit:Le vendeur m'a dit qu'ils étaient ouverts aujourd'hui parce qu'ils effectuaient la journée de solidarité.
un beau pipeau cette journée, c'est toujours les mêmes qui payent et ceux qui s'en mettent plein les poches sont en vacances ...bon allez je laisse le topic pour la météo...quoi que les enervements sont en rapport avec les orages en ce moment....23 entre les deux, merci mon isolation (j'en fabrique) et merci la clim