Ici ciel dégagé malgré quelques cumulus et beau soleil . Cependant on sent bien que ce n'est déjà plus un vrai soleil d'été . Les rayons ne chauffent plus de la même façon, mais peu importe, l'essentiel est qu'il y ait du soleil . J'appréhende déjà le moment où nous allons entrer dans les mauvais jours mais bon, nous ne pouvons y échapper à moins de partir passer l'hiver dans les pays chauds . Je pourrais, j'ai le temps, je ne travaille plus J'oubliais, j'ai le temps, ça oui, mais il manque un petit quelque chose qui s'appelle l'argent
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...pas 41 comme l'autre jour(au fait il parait qu'il y a eu un sujet sur ma ville l'autre soir, quelqu'un a vu et connait la chaîne pour que j'aille voir en VOD ?),mais bon il fait encore beau temps.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
La pluie est de retour depuis le milieu d'après-midi.
FEEDELE a écrit:...(au fait il parait qu'il y a eu un sujet sur ma ville l'autre soir, quelqu'un a vu et connait la chaîne pour que j'aille voir en VOD ?)...