Bonsoir...il a commencé à pleuvoir un peu avant midi, j'etais content car je reprennais le travail...mais plus rien, il a fait lourd et en ce moment même j'ai la clim qui tourne au plus froid, il fait encore lourd dehors.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Suite à la chaleur de hier soir comme dit plus haut,ça a bien tonné en cours de nuit, j'ai débranché le matos du secteur, il a plu toute la nuit et actuellement ça tombe encore . Les prochains jours de soleil je vais donc démonter la piscine pour bien la sécher et la remiser dans son emballage.L'été est finie...les champignons vont sortir
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Le temps a changé depuis hier après-midi ! Le ciel est gris et il a plu hier soir et cette nuit. 20° à 15h30... ça change des 27, 28 d'il y a encore 2 jours...