Oui sophie, je crois comprendre . C'est quelque chose dans ce genre là .... Ce genre de soleil couchant est très beau à voir . http://www.tourmag.com/photo/971858-121 ... 1214289490 Ce matin, comme en beaucoup d'endroits, pour ne pas dire partout, ciel très couvert, température en baisse et pluie imminente . Hier au soir nous avons eu un orage relativement "gentil" : quelques éclairs, quelques grondements et un peu de pluie . Température en ce moment 13°2 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...il a plu cette nuit et ce matin vers 11h30, le ciel est devenu noir, il est tombé une averse de ouf, et là ciel bleu et beua temps...il est fou ce monde !!! EDIT: oh ! rage ...oh ! désespoir...oh ! merde il va pleuvoir !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui Daisy ta photo de coucher de soleil rouge donne l'idée de ce que je voyais de ma fenêtre mais sans ce magnifique paysage bien entendu puisque j'habite en ville.
Aujourd'hui il a fait plutôt frais et humide. Un belle averse cet après-midi !
à tous Rassurez-moi, nous sommes bien le 25 Septembre Si j'en juge par ce que je vois au-dehors, je me pensais le 25 Novembre . Brouillard, pluie fine, obscurité ; enfin tout ce qu'il faut pour vous donner le moral . Il me restait encore quelques fleurs dans le jardin (dont des coquelicots), les pauvres font peine à voir . Elles courbent l'échine comme si toute la misère du monde leur était tombée dessus . Quand aux pétales n'en parlons pas, ils jonchent le sol du jardin . J'ai bien aimé l'EDIT de FEEDELE . Il m'a bien fait rire
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)