@DAISY ... marrant ton texte smileyisé ...l'eau de la piscine est trop froide pour moi...25°C ce n'est pas assez chaud !!! Donc je reste dans la maison avec la clim , c'est le four dehors
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Daisy Le soleil te va bien on dirait, c'est la forme !
Il fait une chaleur telle que finalement on est mieux à l'ombre. C'est dommage de ne pas pouvoir régler le thermostat de la météo comme celui de sa climatisation ou de son chauffage
Le temps a changé par ici. Il a un peu plu ce matin et il y a eu aussi quelques orages isolés dans la région. Actuellement, le soleil brille mais il fait lourd...
Depuis la fin de la matinée c'est le "cagnard", il fait une chaleur torride et lourde . Depuis environ une heure le soleil a pratiquement disparu derrière les nuages et il fait meilleur . J'espère simplement qu'il ne fera pas orage cette nuit, j'ai horreur des coupures de courant la nuit FEEDELE : est-ce que l'eau était assez chaude aujourd'hui ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)