Il ne s'est pas arrêter de pleuvoir depuis mon dernier post mais ca c'est calmé vers 5h. Vers 23h00 j'ai entendu quelques coup de tonnerre et j'ai vu quelques éclaires mais ca a duré 10 petites minutes et vers 2h du matin la pluie tapait extrêmement fort.Il y a failli y avoir une inondation.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie! Bonne année 2013!
à tous, Contrairement à hier où le ciel était très couvert et la "chaleur" très lourde (c'était un peu étouffant), aujourd'hui le soleil a été là toute la journée . Les nuages même s'ils sont présents sont blancs et pas noirs comme ceux d'hier et laissent la place à beaucoup de ciel bleu . La température est acceptable bien que pas trop digne d'un mois d'Août . A l'instant précis il fait 20°4 et dans l'après-midi il a dû faire autour de 23 ° . Mais je vois que les pluies de ces jours derniers en ont comblé certains (n'est-ce-pas FEEDELE ) Les champipis ont poussé . On n'entend pratiquement parler que de ça . Je viens d'entendre à la radio que du côté de Cahors les hôpitaux sont en alerte parce-que je ne sais combien (une vingtaine je crois) de personnes ont été intoxiquées par des bolets qu'elles ont pris pour des cèpes de Bordeaux . Des touristes sans doute ! Quand on ne connaît pas les champignons ou que l'on n'est pas sûr de sa cueillette on demande à un pharmacien par exemple, on ne mange pas les champignons sans être absolument certains qu'ils soient comestibles .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)