Bonjour...hier il a fait lourd,certes le ciel etait parfois gris,il y eu du vent pendant presque toute la nuit,ce matin c'est encore lourd et gris mais on a encore du 29° de prévu
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Hier après-midi, contrairement à ce que Météo France nous annonçait, il a fait un temps absolument MAGNIFIQUE. Quelques très rares nuages ornaient la ligne d'horizon et le reste du ciel était d'un bleu splendide . Bravo Météo France qui nous annonçait un temps très nuageux, voire pluvieux, mais j'aime bien quand l'erreur est dans ce sens. Toute la nuit, le vent a soufflé très fort et ce matin, il fait doux (21.6° à 10 H 30), mais le ciel est plus nuageux. J'ai pensé à FEEDELE hier au soir quand, comme il le dit dans son message, j'ai vu que la météo annonçait 29 °chez lui. Comme quoi, l'été indien n'existe pas que dans le nord de l'Amérique, comme le disait si bien Joe Dassin. C'est le temps idéal pour faire du , du ou du et attention quand même à ne pas trop faire
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Ce matin c'etait donc gris mais ensuite le grand ciel bleu etait présent, trés lourd pour la saison, en ce moment tout est en grand ouvert dans la maison.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète