On aura atteint les 36° ici au plus chaud de la journée. Actuellement, le fond de l'air est encore bien chaud mais quelques gouttes tombent par magie . On attend les premiers orages dans la nuit et vu l'aspect du ciel ce soir, je pense qu'il va bien y en avoir.
Jusque 36°C aujourd'hui. Un de mes chats a dormi dans la baignoire pour avoir un peu de frais.
C'est étouffant. Les orages pourraient bien venir, cela menace. Ils sont pas très loin dans les Landes. Je débranche la TV, la ligne FT et le matériel électrique sensible dans peu de temps.
Il fait (un peu) moins chaud aujourd'hui mais quand même, je trouve qu'il fait encore bien lourd. On n'a pas eu d'orages comme prévu cette nuit mais ils devraient tomber pour la fin de l'après-midi ou en début de soirée. Ici aussi, on a quand même un peu de vent mais il est chaud.
Je prie pour que je sois épargné car j'ai prévu d'enregistrer la cérémonie d'ouverture des JO à partir de 22 heures (pas besoin de garder le blablabla des journalistes qu'il va y avoir avant)... et je ne tiendrai jamais le coup jusqu'à 2h du mat'
Heureusement en cas de coupure EDF ou enregistrement qui foire il y aura le replay sur le site MYTF1.
tf1.fr a écrit:L'événement sera également à vivre sur MYTF1 en direct. Vous pourrez retrouver le replay de la cérémonie d'ouverture gratuitement pendant 7 jours sur notre site.
C'est vraiment une des rares choses qui m'intéressent vraiment aux JO... les cérémonies.
En attendant, c'est toujours autant le cagnard ...