norbert a écrit:Et une fois de plus, ça va bien faire rigoler nos amis québécois !
Oui mais au Quebec ils savent a quoi ca ressemble une chaine a neige.... A Paris j'en doute
La CGN a arreté le transport entre la France et la Suisse sur le lac Leman , tout est gelé sur les bateaux....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
C'est justement ce qui les fait rire ! Nous voir en mode "alerte édition spéciale" et galérer sur la route avec 3 petits cm quand eux ils supportent 50 cm les doigts dans le nez.
Il a bien neigé hier après-midi en Charente. Jusqu'à 5 cm par endroit. Rien d'affolant pourtant mais disons que nous n'avons pas l'habitude . Ça avait aussi gelé... mais avec le redoux et la pluie de ce matin, il ne reste plus rien. Hier à 16h : -2° Cet après-midi à la même heure : 14°
20cm de neige ce matin a Farges, bon mes gamins sont quand quand allé au boulot, le chasse neige a fait un boulot de goret, un tas de 50 cm devant mon portail... "papa viens me pousser je suis coincée"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22