aussi bonne reception qu'avec mon DTI 1001 Thomson quand je suis sur antenne ext.
Excellente réception en portable par l'antenne incorporée.je n'ai pas encore essayé en roulant dans la voiture!!!!
je suis en région parisienne (Créteil) axé Tour Eiffel
Avantage :pas de démodulateur puique incorporé au TV Océanic
suis super enchanté!
en réponse à ta question branchement:
cable blindé avec jack 3,5 tri-contact coté TV/démo OCEANIC à connecter aux entrées vidéo/audios du TV salon par 3 prises cinch rouge/blanc/jaune.
bonjour je vien de l'acheter et moi qui penssais qu'il fonctionnerait bien avec son antenne birk !
il a du mal a capter en interieur et en exterieur et en plus la batterie qui doit durer 2 Heure dure que 30 minutes alors pour un mobile Bofff!
J'ai acheté l'année dernière ce téléviseur et il m'a décu du fait que son antenne n'est pas assez performante pour capter les signaux meme dans paris... ca décrochait trop souvent, en plus l'antenne s'est détaché du téléviseur au bout de qq jours d'utilisation seulement, enfin, l'autonomie de la batterie ne dure pas plus d'une heure...
Au niveau qualité image, c'était excellent mais niveau réception et autonomie il y a de gros progres à faire...
oui c'est vraix l'antenne ne capte pas bien la batterie dure 55 Mn j'ai contacter OCEANIC il m'on envoyer une autre batterie mais c'est pareil elle dure 1 Heure !
Je l'ai pris moi aussi, il est vraiment nul. Telecommande arrivé cassé (le connecteur de la pile est déssoudé). Capte vraiment très très très mal, en fait je n'ai eu que de ou trois fois les chaines de France television. Et même en mettant mon antenne d'interieur, la reception n'est pas terrible (carré, pixellise) alors que sur ma télé LCD 94cm avec decodeur intégré l'image est nickel qualité 98 %.
DONC N'ACHETEZ PAS CETTE TELE ! (je la renvoie dès demain)