Offre C+ avec minidécodeur offert

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Offre C+ avec minidécodeur offert

Messagepar fizz87 » 19 Sep 2012 21:46

Bonjour,

Possédant une TV équipée d'un module CI+ (LG 47LV4500), je suis intéressé par l'offre suivante par la TNT :
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/166/
Malheureusement, à chaque fois que j'arrive sur la page paiement, celle-ci est grisée et il m'est donc impossible de m'abonner... :cry:

Ne trouvant pas de réponse sur le site de C+, je me tourne vers vous:
Quelqu'un a-t-il déja pu le faire ?
Est-ce une arnaque ?
Faut-il être déja abonné à Canal+ ?

Merci de vos réponses
fizz87

Re: Offre C+ avec minidécodeur offert

Messagepar miky01 » 19 Sep 2012 23:39

Surement un soucis de leur site bugué...

J'ai eu le meme pbs pour commander une 2eme carte avec l'offre multiécran incluse dans mon abo, impossible de le faire online sur leur site, j'ai du le faire par téléphone, ensuite une fois recue, impossible de l'activer sur leur site, j'ai du retéléphoner pour le faire.

Apelle Canal, et fait attention que tu peux avoir une seule promo a la fois, elle sont pas cumulable.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Offre C+ avec minidécodeur offert

Messagepar fizz87 » 20 Sep 2012 18:55

Salut,

J'ai résolu mon problème....pour pouvoir s'abonner par internet, il suffit de le faire via...MOZILLA ou GOOGLE CHROME :? :? ...
Apparemment Canal + n'aime pas Bill GATES :lol:

Avis aux amateurs
fizz87