Joe a écrit:Bonjour,
si tu veux que le sondage soit complet, il faudrait ajouter les 2 autres opérateurs de diffusion: Canal+ et OneCast.
... sans compter que plusieurs opérateurs peuvent diffuser sur une même ville (par exemple: R1 = TowerCast, R2 = TDF, R3 = Canal+, R4 = TDF, R5 = TowerCast et R6 = OneCast) ... ça en fait des combinaisions possibles

Terminator du nord a écrit: C'est la combinaison exacte de l'émetteur de Valenciennes-Marly

julien74 a écrit:Pour connaître le diffuseur sur votre émetteur , allez sur http://www.matnt.tdf.fr ...

Terminator du nord a écrit:Joe a écrit:Bonjour,
si tu veux que le sondage soit complet, il faudrait ajouter les 2 autres opérateurs de diffusion: Canal+ et OneCast.
... sans compter que plusieurs opérateurs peuvent diffuser sur une même ville (par exemple: R1 = TowerCast, R2 = TDF, R3 = Canal+, R4 = TDF, R5 = TowerCast et R6 = OneCast) ... ça en fait des combinaisions possibles
C'est la combinaison exacte de l'émetteur de Valenciennes-Marly

numis a écrit:J'aurais bien pris part au vote, mais il y a pas mon operateur.![]()
Pour Melle, niort maisonnay (79), il y a TDF et Antalis TV.

Joe a écrit:numis a écrit:J'aurais bien pris part au vote, mais il y a pas mon operateur.![]()
Pour Melle, niort maisonnay (79), il y a TDF et Antalis TV.
Euh, Antalis TV a été racheté par TDF il me semble ... donc 100% TDF sur Maisonnay apparemment.