vador79 a écrit:entre l'optex ort8800 et le peekon K1400TNT lequel me conseilleriez-vous ?
merci c'est urgent
cordialement a tous les les forumeurs
numallos a écrit:Salut! de l'Espagne,
j'ai besoin du schéma du câble pour unir (connecter) OPTEX 8800 au pc (je n'ai pas le manuel)
Vaut-il(elle) cela ?
Numallos@hotmail.com
Des saluts
nicolaus a écrit:salut,
Complément d'info sur le firmware 13.2 du 8800.
j'ai envoyé un mail le 16/11 au SAV d'optex pour le probléme de la v13.2 du 8800, il m'ont répondu que le problème était corrigé et qu'il fallait retélécharger le firmware 13.2.
J'ai donc retéléchargé la v13.2 mais il n'y avait pas eu de mise à jour sur leur site (le fichier .bin était le même).
J'ai donc remailé le 17/11 au sav pour leur demander quand le site serait mis à jour, il m'ont répondu que c'était fait et depuis toujours pas de maj.
Du coup j'ai abandonné en me disant que c'était peut-être mon adaptateur qui avait un problème.
Je leur ai aussi demandé comment revenir à la version précédente mais là pas de réponse ( ils pourraient mettre l'ancienne version en téléchargement sur leur site)
Je pense que si plusieurs personnes leur signalent le probléme il vont peut-être bouger ci joint le mail du technicien de SAV à contacter.
LOBRY Serge <slobry@optex-normand.com>
Il ne sont pas très efficace mais ils répondent aux mails, c'est déjà ça !