[Topic officiel] Optex 8800

Messagepar Cyril16 » 04 Nov 2006 01:24

Patience... ça va venir ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Baillargues » 09 Nov 2006 23:27

vador79 a écrit:entre l'optex ort8800 et le peekon K1400TNT lequel me conseilleriez-vous ?
merci c'est urgent
cordialement a tous les les forumeurs
:o

Personnellement, je possede deux Optex ort8800, et j'en suis Ravis. Malgrès l'aspect "plastok",
Les plus pour moi :
- Il est tres simple d'utilisation.
- La telecomande fonctionne dans toutes les directions! :shock:
- L'alimentation séparée (transfo).
- Ne chauffe pas trop.

Les moins :
- L'aspect peu fini.
- Pas de teletexte.
- Pas de sorties son analogique.
- Pas d'afficheur.
Baillargues

Messagepar vidéo-33 » 10 Nov 2006 08:31

vador79 a écrit:personne pour m'eclairer :cry:

Tu es dans le dark....... Vador ? :_k=
vidéo-33

Cable serie OPTEX8800

Messagepar numallos » 16 Nov 2006 20:26

Salut! de l'Espagne,

j'ai besoin du schéma du câble pour unir (connecter) OPTEX 8800 au pc (je n'ai pas le manuel)

Vaut-il(elle) cela ?

Image

Numallos@hotmail.com

Des saluts
numallos

email

Messagepar numallos » 16 Nov 2006 23:53

numallos

Messagepar nicolaus » 22 Nov 2006 21:43

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon OPTEX 8800 (de v7.2 vers v13.2) et maintenant je n'ai plus accès à la sélection de l'alimentation pour antenne intérieure dans le menu configuration.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
nicolaus

Messagepar J-Eric » 22 Nov 2006 22:38

salut
Pareil pour moi :!: Parfois le recepteur s'éteint tout seul ! et l'affichage des chaine ne fonctionne pas toujours bien.Quand on zappe, la chaine change mais à l'ecran c est toujours le meme numero :(
J'aimerai mieux revenir a la version precedente
J-Eric

Re: Cable serie OPTEX8800

Messagepar J-ERic » 22 Nov 2006 22:42

numallos a écrit:Salut! de l'Espagne,

j'ai besoin du schéma du câble pour unir (connecter) OPTEX 8800 au pc (je n'ai pas le manuel)

Vaut-il(elle) cela ?

Image

Numallos@hotmail.com

Des saluts

Oui c'st le bon montage
J-ERic

Messagepar nicolaus » 24 Nov 2006 22:18

salut,

Complément d'info sur le firmware 13.2 du 8800.

j'ai envoyé un mail le 16/11 au SAV d'optex pour le probléme de la v13.2 du 8800, il m'ont répondu que le problème était corrigé et qu'il fallait retélécharger le firmware 13.2.
J'ai donc retéléchargé la v13.2 mais il n'y avait pas eu de mise à jour sur leur site (le fichier .bin était le même).
J'ai donc remailé le 17/11 au sav pour leur demander quand le site serait mis à jour, il m'ont répondu que c'était fait et depuis toujours pas de maj.
Du coup j'ai abandonné en me disant que c'était peut-être mon adaptateur qui avait un problème.
Je leur ai aussi demandé comment revenir à la version précédente mais là pas de réponse ( ils pourraient mettre l'ancienne version en téléchargement sur leur site)
Je pense que si plusieurs personnes leur signalent le probléme il vont peut-être bouger ci joint le mail du technicien de SAV à contacter.

LOBRY Serge <slobry@optex-normand.com>

Il ne sont pas très efficace mais ils répondent aux mails, c'est déjà ça !
nicolaus

Messagepar oscunegaray » 24 Nov 2006 22:39

Salut
Je leur ai ecrit il y a un mois pour signaler de gros dysfonctionnement dans la V 13.2
Apres echange de quelques mails, pour preciser les problemes, des modifs ont été apportés mais c'est touours la V13.2
j'ai toujours quelques problemes: reset ( seulement sur direct 8 ?!), le detail des programmes ne s'affiche pas toujours, et parfois il n'est pas possible de naviguer dans le menu.
Je suis pret a donner le + de détails possible (si vous avez les même probs) pour leur envoyer un petit mail

Voici ce qui s'affiche dans Hyper Terminal
WAIT
OK
CCCBB0Allocating 20600 bytes of queue memory
Circle size: 8192
Allocating 20600 bytes of queue memory
Circle size: 8192
Initialising task PES handler 1
Initialising task Pooling task 1

Le message OK devrait etre a la FIN et le recpteur ne s'allume pas apres le transfert comme normalement il devrait.

nicolaus a écrit:salut,

Complément d'info sur le firmware 13.2 du 8800.

j'ai envoyé un mail le 16/11 au SAV d'optex pour le probléme de la v13.2 du 8800, il m'ont répondu que le problème était corrigé et qu'il fallait retélécharger le firmware 13.2.
J'ai donc retéléchargé la v13.2 mais il n'y avait pas eu de mise à jour sur leur site (le fichier .bin était le même).
J'ai donc remailé le 17/11 au sav pour leur demander quand le site serait mis à jour, il m'ont répondu que c'était fait et depuis toujours pas de maj.
Du coup j'ai abandonné en me disant que c'était peut-être mon adaptateur qui avait un problème.
Je leur ai aussi demandé comment revenir à la version précédente mais là pas de réponse ( ils pourraient mettre l'ancienne version en téléchargement sur leur site)
Je pense que si plusieurs personnes leur signalent le probléme il vont peut-être bouger ci joint le mail du technicien de SAV à contacter.

LOBRY Serge <slobry@optex-normand.com>

Il ne sont pas très efficace mais ils répondent aux mails, c'est déjà ça !
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver