Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour les réponses que vous apportez aux questions des personnes en difficulté. Je lis beaucoup de topics sur les forums dans bien des domaines lorsque je m'interroge sur un sujet sans jamais poster mais là je dois bien avouer que je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.
Je possède un décodeur TNTSAT de marque OPTEX ORS 9950 depuis 2 ans je n'avais pas eu le moindre problème jusque maintenant.
Depuis une semaine, je ne reçois plus aucune chaîne et il m'affichait que je n'avais plus les droits.
J'ai parcouru ce forum suite à cela, j'ai appris un tas de choses que j'étais loin d'imaginer..........
Suite à cela, j'ai vérifier la validité de la carte --> OK
Ensuite j'ai lu qu'il fallait mettre à jour la version logicielle par le transpondeur 12604/22000H --> Sélection du transpondeur OK mais la touche F1 (rouge) ne fonctionne pas pour ce menu alors qu'elle fonctionne pour les autres !!!
J'ai suivi d'autres conseils : enlever la carte........, ou débrancher l'antenne.........., éteindre / rallumer...... --> rien ne marche
Du coup, j'ai initialisé le décodeur version usine --> Initialisation OK mais ne réceptionne aucune chaine !!
Maintenant je me retrouve avec un décodeur qui ne capte plus aucune chaine et je ne sais pas s'il est en panne ou si c'est juste une mise à jour qu'il a en travers de la gorge ??
Dans tous les cas, quelqu'un a t'il déjà eu le problème de la touche F1 qui ne fonctionne pas dans le menu de mise à jour du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt j'espère.