je vien d aquerir un optex ors 9950 et j nai bo tourner la parabole dans tout les sens le signial q qualite reste a 0 donc pas de recherche possible il y a t il quelq un qui aurai une idee pour mon probleme
bonne question au depart une parabole et un decodeur avec1 2 3 4 5 6 carj ai une mauvaise receptionpar le rateau j ai voulu pendre tnt sat et jai tourner l antene comme mon voisin qui la avec un decoder strom je penser que je n avait qu a tourner la parabole dans le meme sens que lui pour avoir le signial
je ne peut pasn te donneer la marque et la ref car c est ala maisson de montagne donc je ne les et pas sou les yeu je c est que pour astra il faut tournersur la gauche j ai eu nu signial faible et furtif peut on avoir un probleme de tete non compatible entre numerique et anlogique ?
Ce qu'il faut que tu fasses , c'est qu'avec le récepteur satellite analogique (le décodeur qui te permettait d'avoir 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6) , tu essayes de trouver les TV analogiques d'ASTRA 1 (plusieurs dizaines de chaînes TV en allemand + EUROSPORT ALLEMAGNE + MTV ALLEMAGNE + CNN): http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq Une fois que tu as trouvé le bon satellite , tu peux brancher ton récepteur satellite numérique TNT SAT.
Sans indiscrétions , sur quelle commune se trouve cette maison (c'est pour savoir si tu peux recevoir la TNT Terrestre dans cette maison)?
serralonge dans le vallespir 66pas detnt terrestre on ma dit de changer la tete car les vielle etait en 1500 mhz et les nouvelles en 2000 mhz donc presque sur que c est sa mon probleme je le serrait ce samedi en montant j ai acheter 1 tete