Bonjour, Je viens d'acheter ce démodulateur, couplé à une TV LCD Sony KDL 46EX500, et j'en suis globalement très satisfait, superbe image, les menus sont claires etc... J'avais l'habitude de mon ancien optex non HD... J'ai un probleme il ne me detecte aucune radio... alors que mon anciens j'avais les radios sans problème... Est ce une limitation du produit ? est ce une manip que je ne fait pas ?? faut t'il passer par autre chose que la recherche automatique ?
Recherche rapide , ça doit être pour mémorisé justes les 19 chaînes TNT SD + les 4 chaînes TNT HD + TV8 MT BLANC et les programmes en clair de CANAL+ SPORT et TPS STAR.
Recherche non rapide , ça doit être pour récupérer toutes les TV et radios en numérique clair internationales du satellite ASTRA 1.
Non, http://www.optex.fr/Fichiers/Notices/m709970.pdf Satellite : Ce paramètre est grisé sur le satellite ASTRA 19,2° EST. Vous ne pouvez donc pas changer ce paramètre car la réception des chaînes de la TNT disponibles par satellite avec TNTSAT est effectuée sur ce satellite uniquement. DiSEqC 1.0 : Ce paramètre permet de régler la commutation DiSEqC de votre installation. Vous pouvez en réglant ce paramètre commuter une parabole équipée d’une tête MONOBLOC ou d’un commutateur DiSEqC avec 2 têtes simples. Il suffit de sélectionner le N° de port correspondant à votre installation. Appuyez sur la touche OK pour afficher la liste des options, utilisez les touches ?? pour faire votre sélection et validez avec la touche OK.
- voir ce qui a été déverrouillé après la mise à jour
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6