[Topic unique] Optex ORT 8840 enregistreur

Re: [Topic unique] Optex ORT 8840

Messagepar pol17 » 25 Oct 2010 20:47

Impeccable, çà refonctionne.
Merci, bien vu.
Par contre, lorsque l'on fait un reset usine, doit-on réinstaller les mises à jour ?
pol17

Re: [Topic unique] Optex ORT 8840

Messagepar Steamboy » 25 Oct 2010 22:15

Non pas la peine, cela n'a aucune conséquence sur le firmware :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Topic unique] Optex ORT 8840 enregistreur

Messagepar magico » 28 Mar 2011 11:43

bonjour a tous, je vous fais part de mon retour d'experience avec ce recepteur.
1) si vous utilisez une antenne interieure, eloignez la d'au moins 2 metres du recepteur, car lorsqu'il se met en enregistrement il se produit des perturbations (surtout avec les cles usb) qui brouillent le signal.
2) prevoir environ 35Mo de memoire par minute d'enregistrement , soit 3,3Go pour 1h30 environ.
3) si vous utilisez un disque dur externe pour enregistrer, et qu'il se met en veille au bout de 2 a 5 mn (voire plus) , il faut desactiver cette mise en veille sinon le disque risque de ne pas se "reveiller" si vous avez programmé un enregistrement; pour mon disqque maxtor , j'ai installe le programme Seagate Manager qui permet de regler le temps de mise en veille ou de l'enlever http://seagate-manager.software.informer.com/.
4) j'ai eu le probleme suivant, mon disque etait partitionné en 3: deux partitions de 29Go et une de 20Go, lorsque je voulais enregistrer sur la 1 ou la 2 , j'avais le message "disque plein" alors que mon disque avait suffisament de place, la solution a ete de reformater ces 2 partitions (copie des donnees sur un autre disque , puis reformatage rapide , puis recopie des donnes a leur place... et en plus ca fait une superbe defragmentation !! )
magico