[Topic officiel] Optex ORT 8940 2 tuners.

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

[Topic officiel] Optex ORT 8940 2 tuners.

Messagepar Stoki » 23 Juil 2006 12:54

Voila, comme j'ai cet adaptateur tnt et que je vois que personne n'a crée de topic pour ce modèle, j'en crée un.

Pour ceux qui ont cet adaptateur je vous demande de laisser une note ou quelques commentaires; SVP :P(perso je le trouve pas mal: 15/20) .

Merci.
Stoki

mémorisation déplacement chaînes

Messagepar igloo » 25 Juil 2006 21:39

Bonjour,
Sur un optex ort 8942 2 tuners (c'est quasiment le même), je n'arrive pas à déplacer une chaîne dans la liste.
Par exemple, France 2 s'est vue attribuer le n° 100 automatiquement, pas moyen de garder en mémoire son déplacement en deuxième position, bien que la manip se passe correctement (opération "déplacer" expliquée dans la doc) et que j'ai un message "mémorisation des données" lorsque je quitte le menu : si je veux la 2, il faut taper 100.
Idem pour les autres chaînes "mal" positionnées (la 3 en n° 101, ...).
Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu.
Merci.
igloo

Messagepar Stoki » 26 Juil 2006 21:50

Ayant eu le même problème, je vous conseille de tout réinitialiser et de faire une recherche automatique où une recherche manuelle pour chaque chaine :wink: .

Stoki.
Stoki

Messagepar igloo » 26 Juil 2006 21:58

Bonjour,
Effectivement, une bonne réinitialisation a résolu le problème. Ensuite, une recherche automatique a placé correctement les chaînes aux bons endroits.
Merci pour la réponse. :D
igloo

Messagepar Stoki » 26 Juil 2006 22:31

Bonsoir je voudrais savoir si on peut enregistrer en 16/9 avec l'adaptateur que j'ai (ORTT 8940 2TUNERS)

Merci.
Stoki

Messagepar Stoki » 30 Juil 2006 19:05

Personne :?:
Stoki