[Topic officiel] Optex ORT 8994

hard reset

Messagepar filippe62 » 14 Fév 2008 10:53

vidéo-33 a écrit:essaies un hard reset en débranchant du secteur

j'ai essayé ça marche pas.

faut il renvoyer l'appareil en SAV ?

merci
filippe62

mise à jour OPTEX

Messagepar filippe62 » 14 Fév 2008 10:57

jojo a écrit:
Boulito a écrit:Bonjour,

j'ai effectué la mise a jour dispo sur le net de ce décodeur, par le port série RS232.

Aucun soucis et quelques améliorations intéressantes notamment au niveau de l'affichage des fonctions comme la lecture, l'enregistrement, qui ne s'affiche plus de façon permanente à l'écran. (disparition au bout de quelques secondes).

Possibilité d'interrompre l'enregistrement à tous moment, via un message d'avertissement.

Que du mieux donc.

Poouvez vous me dire comment vous faitesl la mise à jour ??? A vous lire Merci

:wink:

POUR FAIRE LA MISE A JOUR IL TE FAUT UN CORDON DB9 femelle à chaque extrémité (le cordon USB DB9 ne fonctionne pas), un ordinateur PC et télécharger la mise à jour sur le site OPTEX.fr, le mode d'emploi y est expliqué,
mais ça n'a pas résolu mes problèmes de lecture d'enregistrements.

salutations
filippe62

Re: décodeur TNT OPTEX, lecture des enregistrements sur disq

Messagepar Boulito » 14 Mar 2008 15:09

jojo a écrit:
filippe62 a écrit:sur le disque dur j'ai une dizaine d'enregistrements, et l'appareil refuse de les lire.
quand j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande ou sur la touche OK, l'appareil revient sur la chaine en cours au lieu de visualiser l'enregistrement.
quelqu'un a-t-il une solution ?

merci

j'ai le même problème. L'avez vous résolu??? et comment ??merci

Bonjour,

a votre place je vérifierai la connexion de la nappe IDE du disque dur interne(le disque a tendance à bouger un peu si il n'est pas bien calé, il n'est donc pas conseiller de déplacer l'appareil), si non direction SAV.

En ce qui concerne la mise a jour comme la dit filippe62, il faut bien du cordon db9 femelle/femelle.
Tout est expliquer sur le site http://www.optex-normand.com

Bonne journée à tous.
Boulito

reponse au probleme d'enregistrement

Messagepar seiji » 30 Mar 2008 19:12

slt tout le monde moi g u le meme probleme pour les enregistrment donc en premier vérifier vo prise d'antenne si elles sont bien branché
RF IN 1/c l'entré de l'antenne
Relier RF IN 2 et RF LOOP THROUGH (bas gauche) avec la petite prise d'antenne qui a etait fourni avec la TNT
et puis enfin relier RF LOOP THROUGH (bas droite) sur la TV
sinon si tout est bon regardé que votre Disk dur est bien sur cable selet(voir les cavalier sur le DD
sinon si quelqu'un arrive a trouvé un moyen pour récupéré les donné du disk dur sur le PC si il peut nous le dire sa serai cool
seiji