Bonjour a tous !
moi aussi ca fait donc quelques mois que j'ai le 945 ip, à jour, mais j'ai toujours quelques soucis, dont un que je n'ai pas vu dans ces 13 pages :
Quand je regarde un divx, avec n'importe quel player (mais principalement avec MX player car il gère le hard), la taille de la vidéo dépasse la taille de mon écran (en hdmi), ce qui fait que je n'ai pas entièrement les sous titres, car ils sont trop bas et quelques pixel du bas des lettres sont coupés, on arrive a deviner les mots, mais ça casse toute l'ambiance...
est-ce que ca vous est déjà arrivé ?
Mais plus, j'ai l'impression que c'est l'interface entière de la box qui est zoomée par rapport au TV; j'ai l'impression qu'il me manque quelques dizaines de pixel de chaque coté de l'écran...
Et donc toujours les problèmes de touches P+ P- / vol + - qui s'inversent parfois.
Est-ce qu'il ne faudrait pas leur renvoyer une vague de mail pour leur faire part des derniers bug qui subsiste ? ou si vous savez qu'ils planchent déjà dessus ?
Et pour finir, pour attaquer un SAN, synology, ou autre upnp dlna, quel appli/lecteur vous utilisez ?
Avec le DS video, il faut une souris pour pouvoir faire le "PLAY" final, le bouton n'est pas accessible avec la télécommande (ou alors alors la souris virtuelle).
Merci
A++
DSLY
EDIT: La box viens de tomber en panne... Elle ne démarre plus et reste bloqué sur le "android" qui tourne au boot... Je vais finalement la rendre et en trouver une meilleur... C'est con que les archos TV n'aient pas de prise TNT...
A+