salut Hexen.
cela me parait étrange concernant les débits de mon disque, après j'ai essayé du 40GO, du 80 GO de marque différente, western, seagate et maxtor idem.
je testerais avec un autre boitier mais cela m'étonne. Sur PC test de tous mes disques boitiers alimenté (ils tournent tous aux environs de 30-50 Mo/s donc bien.
Et pour finir je testerais avec un adaptateur USB SATA IDE alimenté. Si aucun ne fonctionne alors la, je pense vraiment qu'il y a un soucis. En même temps je testerais aussi un disque en SATA.
Beaucoup de test en perceptive, mais je serais sur alors de ce qui ne va pas.
Hexen, t'as essayé par exemple de faire un record, le laisser un peu, puis de faire un lecture de ton fichier pendant qu'il continue d'enregistrer. Et bien comme le débit est pas suffisant, qq minutes après j'ai un décalage image son, et ca s'est pas cool.
Personne n'a l'ancien firwmare à télécharger par hasard.
A bientôt.



