mariemad a écrit:question a tous mais surtout a Triquepouille (avant d'acheter),
Vous parlez tous d'enregistrement sur cle ou DD, mais sur lecteur enregistreur DVD je lis de la part de Triquepouille que
"Par contre si ont branche un magnétoscope ou autre sur la péritel celui ci enregistre la chaine en cours de visualisation, donc même les changement et les menus..."
de plus je lis dans la doc
"Comme votre récepteur est un récepteur double tuner, vous ne pourrez enregistrer que la chaîne que vous regardez.
1) Il vous suffi t pour cela d’appuyez sur la touche A/B pour accéder à la liste des chaînes du tuner B.
2) Sélecti onnez ensuite la chaîne que vous désirez enregistrer avec les touches CH?? ou les touches nuémriques.
3) Appuyez de nouveau sur la touche A/B pour revenir à la liste des chaînes du tuner A afi n de changer de chaîne
sans gêner celle enregistrée."
la 1ere phrase et la derniere sont de plus contradictoires me semble-t-il.
Pourtant un double tuner c'est quand meme fait pour pouvoir regarder une autre chaine que celle qui est enregistree non ? surtout qu'il est dit dan la doc que le tuner B concerne a la fois la sortie USB ET la sortie VCR.
Tout d'un coup j'ai des doutes.
Alors il y a bien quelqu'un qui a teste :
regarder une chaine sur la tele et en enregistrer une autre sur un lecteur/enregistreur DVD, ca marche ?
Merci a tous.
Oublies ton mode d'emploi, il ne corresponds plus du tout avec la version 2 (A et B n'existe plus)
je n'ai pas testé d'enregistrer sur le DD un dvd en regardant une autre chaine,
mais je pense que ca va marcher, avec la MAJ, j'ai du le voir dans les menus...
je le ferai ce week-end et je t'en ferai part....