Riton 61 a écrit:Bonjour,
Merci pour la réponse , mais le pb. si je formate mon DD je vais perdre toutes mes données par contre il est formater en NTFS.
J'ai fait l'essai avec une clé USB de 8 Go de marque HP cela fonctionne par contre il s'affiche à l'écran relativement souvent "la vitesse du support est trop lente!"
Je n'ai pas de probleme pour les DD, j'en ai deja branché 3 differents, tous reconnus !, j'ai souvent aussi le probleme "la vitesse du support est trop lente!",
mais seulement en marche arriere, pour parer a cela, j'utilise l'"avance" ou "arriere" par bloc, mode d'emploi: en appuyant sur info une barre verte apparait dans la fenetre du bas avec 2 petites fleches qui touche la barre verte, une en haut et une en bas pour montrer la ou l'on se trouve, et bien pendant cet affichage, il suffit de faire soit fleche droite ou fleche gauche de la télécommande pour faire avancer ou reculer les 2 petites fleches (qui deviennent rouges), et une fois le bloc choisi faire "OK" pour aller directement à l'endroit choisi, ensuite faire avance rapide pour affiner...