Savez-vous si il est possible de la recevoir en lançant une recherche automatique sur le décodeur ORANGE?
ça serait sympa que cette chaîne soit intégré à l'offre ORANGE SAT sur AB3.

horst a écrit:Bonjour,
Jusqu'à présent j'ai toujours défendu l'offre Orange, cependant, l'absence de la HD me semble inexcusable et j'estime que si il n'y a rien qui vient de ce coté la ils vont perdre des clients.
La solution me parait simple, soit virer des chaînes que personne ne regarde, soit louer un ou deux transpondeurs supplémentaires, voire une combinaison des deux.
Cordialement.
Horst.

k1200rs a écrit:horst a écrit:Bonjour,
Jusqu'à présent j'ai toujours défendu l'offre Orange, cependant, l'absence de la HD me semble inexcusable et j'estime que si il n'y a rien qui vient de ce coté la ils vont perdre des clients.
La solution me parait simple, soit virer des chaînes que personne ne regarde, soit louer un ou deux transpondeurs supplémentaires, voire une combinaison des deux.
Cordialement.
Horst.
Ils m'ont déjà perdu en ce sens que j'ai résilié mon abonnement à 'cinémaséries' à cause du manque de HD et de qualité des films.
Et j'ai maintenant un décodeur TNTSAT HD tout en conservant le déco d'Orange (VOD) sur HB qui me sert uniquement de passerelle pour la VOD d'Orange (que je trouve très pratique avec un bon choix).

gem a écrit:Bonjour,![]()
Il y a peu de temps j'ai complété mon offre Oange en installant le décodeur tv sat et c'est avec satisfaction que je pouvais visionner bien des chaînes de sport de cinéma ..etc, mais à partir de ce matin les chaines de sport de cinéma et les autres ont disparu et ne réaparaîtront que si je mets la main au porte monnaie et ce n'est pas donné.....10 € pour les 8 chaînes de sport ...etc
En fin de compte il ne reste que les chaînes TNT gratuites et quelques autres sans grand intéret.
Pour le coup je suis trés déçu![]()
![]()
![]()
. et je tenais à le faire savoir ....
![]()
Je me disais que c' était trop beau d'avoir autant de chaînes sans bourse déliée....chose corrigée et chose faîte...par "Orange"....
Quel est votre opinion...???

Bonjour,

...Julien