[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar julien74 » 17 Avr 2010 11:31

NORMANDIE TV est en clair sur AB3.
Savez-vous si il est possible de la recevoir en lançant une recherche automatique sur le décodeur ORANGE?
ça serait sympa que cette chaîne soit intégré à l'offre ORANGE SAT sur AB3. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar k1200rs » 21 Avr 2010 10:00

horst a écrit:Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai toujours défendu l'offre Orange, cependant, l'absence de la HD me semble inexcusable et j'estime que si il n'y a rien qui vient de ce coté la ils vont perdre des clients.

La solution me parait simple, soit virer des chaînes que personne ne regarde, soit louer un ou deux transpondeurs supplémentaires, voire une combinaison des deux.

Cordialement.

Horst.

Ils m'ont déjà perdu en ce sens que j'ai résilié mon abonnement à 'cinémaséries' à cause du manque de HD et de qualité des films.
Et j'ai maintenant un décodeur TNTSAT HD tout en conservant le déco d'Orange (VOD) sur HB qui me sert uniquement de passerelle pour la VOD d'Orange (que je trouve très pratique avec un bon choix).
k1200rs
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emanceen » 21 Avr 2010 10:12

k1200rs a écrit:
horst a écrit:Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai toujours défendu l'offre Orange, cependant, l'absence de la HD me semble inexcusable et j'estime que si il n'y a rien qui vient de ce coté la ils vont perdre des clients.

La solution me parait simple, soit virer des chaînes que personne ne regarde, soit louer un ou deux transpondeurs supplémentaires, voire une combinaison des deux.

Cordialement.

Horst.

Ils m'ont déjà perdu en ce sens que j'ai résilié mon abonnement à 'cinémaséries' à cause du manque de HD et de qualité des films.
Et j'ai maintenant un décodeur TNTSAT HD tout en conservant le déco d'Orange (VOD) sur HB qui me sert uniquement de passerelle pour la VOD d'Orange (que je trouve très pratique avec un bon choix).

bonjour,

je me dirige vers une solution équivalente...

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar gem » 08 Mai 2010 13:33

Bonjour, :Couc:
Il y a peu de temps j'ai complété mon offre Oange en installant le décodeur tv sat et c'est avec satisfaction que je pouvais visionner bien des chaînes de sport de cinéma ..etc, mais à partir de ce matin les chaines de sport de cinéma et les autres ont disparu et ne réaparaîtront que si je mets la main au porte monnaie et ce n'est pas donné.....10 € pour les 8 chaînes de sport ...etc
En fin de compte il ne reste que les chaînes TNT gratuites et quelques autres sans grand intéret.
Pour le coup je suis trés déçu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . et je tenais à le faire savoir .... :blabla:
Je me disais que c' était trop beau d'avoir autant de chaînes sans bourse déliée....chose corrigée et chose faîte...par "Orange"....
Quel est votre opinion...???
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar horst » 08 Mai 2010 16:41

gem a écrit:Bonjour, :Couc:
Il y a peu de temps j'ai complété mon offre Oange en installant le décodeur tv sat et c'est avec satisfaction que je pouvais visionner bien des chaînes de sport de cinéma ..etc, mais à partir de ce matin les chaines de sport de cinéma et les autres ont disparu et ne réaparaîtront que si je mets la main au porte monnaie et ce n'est pas donné.....10 € pour les 8 chaînes de sport ...etc
En fin de compte il ne reste que les chaînes TNT gratuites et quelques autres sans grand intéret.
Pour le coup je suis trés déçu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . et je tenais à le faire savoir .... :blabla:
Je me disais que c' était trop beau d'avoir autant de chaînes sans bourse déliée....chose corrigée et chose faîte...par "Orange"....
Quel est votre opinion...???

Bonjour,

Il me semble que l'on ne peut qu'approuver tes écrits.

Déja il faudrait supprimer ce que tu appelles "et quelques autres sans intérêt" ensuite, il faudrait la TNT complète (chaînes HD comprises) avec quelques chaînes bien ciblées (Sport etc..)

Bien sur que des bouquets (payants) qui répondent aux besoins plus spécifiques tel que (sport et cinéma) doivent également faire partie de l'offre.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gem » 10 Mai 2010 21:19

... :Couc: Bonjour,
Encore une surprise,je viens de me rendre compte que TMC ne fait pas partie du simple abonnement d' Orange et pourtant elle est donnée en TNT gratuite. :crashpc:
Que puis je faire pour dénnoncer cet état de fait car c'est vraiment se foutre de la tête des abonnés ('ées)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 10 Mai 2010 22:30

Bonsoir , :Couc:

Tu es sur quel satellite pour ORANGE?
julien74

Messagepar gem » 10 Mai 2010 22:49

Bonsoir Julien,
C'est sur et certain et c'est sur "Astra" et voici ce qui s'affiche pour TMC...

Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement.
Si vous avez souscrit à cette chaîne depuis plus de 24 heures, veuillez patienter....etc

.Toi aussi tu as du mal à y croire....
.
gem
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 11 Mai 2010 11:28

As-tu la possibilité d'essayer ton décodeur ORANGE sur HOT BIRD ou sur AB3?
Je pense que c'est un soucis temporaire , une erreur d'ORANGE. :wink:
julien74

Messagepar gem » 11 Mai 2010 13:32

...... :Couc: ...Julien
Je viens de mettre hors tension le décodeur puis de le remettre en marche et la chaîne manquante TMC est de nouveau en service pour les autres c'est toujours le blackout,ce qui est normal puisque je n'ai pas d'option.
Je peux essayer sur HB car j'ai un LNB double têtes ,comme le probléme est résolu je n'en vois pas l'utilité.
Bien à toi et merci.
gem
.
gem
Etalon
Etalon