Je suppose que la MAJ du démo, la 2.17, ne supprime pas encore tous les problèmes, voire qu'elle en génère probablement d'autres, donc pas encore de MAJ pour tout le monde.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Faudra choisir un ou l'autre, mais pas les 2 en meme temps, en plus certains décos, comme les Aston ne coupe pas l'alim du LNB quand ils sont en stand-by ce qui fait qu'avec un spliter c'est celui qui envoi du 18V sur le LNB qui gagne...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
c'est pas trés grave, de toute façon , j'ai la tnt ,donc les chaines je les aient deja ,c'est surtout pour suivre l'evolution du bouquet,jusqu'as que ma lnb rende l'ame,aprés j'acheterais une multiposition..
si tu allume les deux en meme temps ,ca grille la lnb?
a voir ce tableau http://www.satcodx9.com/3550/fra/ orange foot et cinemax diffuse en HD sur AB3
ce qui explique la mise a jour d'hier
et aussi toutes les CHAINES de OCS ont changé de couleur sur ce site.
m6 et w9 aussi
la couleur verte = mp4 sur ce site
parabole 80 cms sur AB3__tv lcd thomson 82 cm__samsung shd85 branché en hdmi__bouquet orange par sat
parabole 60 cms sur ASTRA__sagem isd74 pour la tntsat